Bird & Bird renforce son pôle corporate avec l’arrivée de Nicolas Morelli, Céline Nézet et Magedeline Mounir

02 décembre 2015

Bird & Bird Paris accueille aujourd'hui Nicolas Morelli, en qualité d’associé dans son département Corporate. Reconnu pour sa pratique en restructuration, la nomination de Nicolas répond aux intérêts des clients du cabinet.

Après avoir débuté sa carrière en tant qu’avocat chez Freshfields, Nicolas Morelli a rejoint Aramis, où il était responsable du département Restructuration.

Son expertise couvre toutes les étapes de la restructuration d’entreprises en difficultés, du conseil aux contentieux liés à ces opérations. Sa pratique couvre les restructurations d’ordre industriel et financier ainsi que le contentieux commercial complexe.

Nicolas Morelli sera accompagné de Céline Nezet, collaboratrice sénior, et Magedeline Mounir, collaboratrice.

Benjamine Fiedler, Managing Partner  de Bird & Bird France commente : «Nous sommes très heureux d'accueillir Nicolas au sein de notre équipe, sa notoriété et son expertise permettent d’offrir un service intégré et dédié à la restructuration, dont pourront bénéficier tous nos clients."

Gildas Louvel, responsable du département Corporate a commenté : «Je suis impatient de travailler avec Nicolas. Avoir une personne avec un tel niveau d’expertise dans notre équipe va permettre de renforcer notre offre globale et contribuer à élargir cette pratique, en ligne avec notre stratégie.»

Nicolas a ajouté : «Je suis très enthousiaste de rejoindre l'équipe de Bird & Bird, un cabinet dont je partage les valeurs de travail collaboratif et d'excellence. Je suis désireux de développer ma pratique à la fois dans la restructuration et les litiges commerciaux au sein d’une plate-forme internationale."