Bird & Bird remporte 2 trophées aux FT Innovative Lawyers 2014

09 octobre 2014

Bird & Bird est heureux d'annoncer qu’il a remporté deux trophées lors de la cérémonie 2014 des « Financial Times Innovative Lawyers awards » :

• Trophée du cabinet d’avocats le plus innovant en terme de service clients
            • Trophée du juriste le plus innovant de l'année.

Bird & Bird a reçu le prix le plus prestigieux de la catégorie « service clients », pour son offre de General Counsel Virtuel. Les juges ont indiqué qu’il s’agissait ici d’« un exemple de service qui n’a pu être développé qu’avec les développements récents du numérique ».

Joanne Wheeler, associée de notre bureau de Londres, a été nommée juriste le plus innovant de l'année. Joanne était «le choix de prédilection des juges», qui ont été impressionnés par « les solides références de Mme Wheeler dans l'industrie du satellite ainsi que son rôle dans le conseil aux entreprises et gouvernements dans un domaine du droit qui se développe rapidement ».

Bird & Bird a été classé deuxième dans la catégorie « stratégie d'entreprise » pour avoir identifié, depuis plusieurs années, les technologies de rupture comme un marché émergent.

Enfin dans la catégorie règlement des différends, le cabinet a été vivement félicité pour le formidable travail mené en 2014 pour persuader un tribunal anglais de prononcer une déclaration de non-contrefaçon sur les brevets non-britanniques.

Ces réalisations ont contribué à classer Bird & Bird à la 13e place des 50 meilleurs de cabinets d'avocats en matière d’innovation.