Bird & Bird sur la reprise en LBU de la société Delta Industrie Service (DIS) par la société Transics International NV aux cotés de Carlyle

18 avril 2007

Sandra Matas et Marc Baffreau (pour les aspects corporate), Etienne Guillou, Anne Severs et Franklin Brousse (pour les aspects audit juridique et fiscal), du cabinet Bird & Bird ont conseillé Transics International NV et Carlyle lors de la reprise en LBU de la société Delta Industrie Service (DIS).

Les dirigeants cédants de DIS étaient conseillés par Maître Canonge (conseil juridique) et Societex (conseil financier).

Relations Presse

Charlotte Vier
Chargée des relations presse
Bird & Bird
+33(0) 1 42 68 60 43 / +33 (0) 6 23 32 85 65
charlotte.vier@twobirds.com

A propos de Bird & Bird

Bird & Bird est un cabinet d’avocats international qui allie une solide expertise dans la plupart des domaines du droit des affaires et de la fiscalité à une connaissance opérationnelle de nombreux secteurs économiques. Avec plus de 500 avocats et des bureaux à Bruxelles, Düsseldorf, la Haye, Hong-Kong, Londres, Lyon, Madrid, Milan, Munich, Paris, Pékin, Rome et Stockholm et des correspondants aux Etats-Unis, et dans plusieurs pays européens il dispose d’une capacité d’intervention étendue.

En France, Bird & Bird dispose de deux bureaux, l'un à Paris, l'autre à Lyon et rassemble plus de 70 avocats, dont 18 associés. Il a acquis une position de leader dans les secteurs des télécoms, des technologies de l'information, de la protection des données personnelles, des médias, de la propriété intellectuelle et des sciences de la vie.