Bird & Bird conseille IMS Health SAS sur l’acquisition du groupe Aremis

18 septembre 2007

Cet été, la société de conseil et d'études en économie de la santé, Aremis, dirigée par l'économiste de la santé, le Pr. Claude Le Pen et par Annie Chicoye a intégré le groupe IMS Health.

L’acquisition, intervenue le 26 juillet dernier, devrait, selon la direction d’IMS Health, contribuer au développement du groupe dans le conseil, plus particulièrement dans les évaluations médico-économiques, la pharmaco-économie et l'accès au marché.

• L’acquéreur, la société IMS Health SAS, était conseillé sur tous les aspects de l’opération par Bird & Bird (Cristian Rawlins et Marc Baffreau)
  • Les cédants actionnaires majoritaires de la société Aremis Consultants Holding étaient conseillés par le cabinet Ayache et Salama (David Ayache assisté de Simon Azan).

Relations Presse

Charlotte Vier
Chargée des relations presse
Bird & Bird
+33(0) 1 42 68 60 43 / +33 (0) 6 23 32 85 65
charlotte.vier@twobirds.com

A propos de Bird & Bird

Bird & Bird est un cabinet d’avocats international qui allie une solide expertise dans la plupart des domaines du droit des affaires et de la fiscalité à une connaissance opérationnelle de nombreux secteurs économiques. Avec plus de 500 avocats et des bureaux à Bruxelles, Düsseldorf, la Haye, Hong-Kong, Londres, Lyon, Madrid, Milan, Munich, Paris, Pékin, Rome et Stockholm et des correspondants aux Etats-Unis, et dans plusieurs pays européens il dispose d’une capacité d’intervention étendue.

En France, Bird & Bird dispose de deux bureaux, l'un à Paris, l'autre à Lyon et rassemble plus de 70 avocats, dont 18 associés. Il a acquis une position de leader dans les secteurs des télécoms, des technologies de l'information, de la protection des données personnelles, des médias, de la propriété intellectuelle et des sciences de la vie.