Bird & Bird conseille Adobe lors de l’acquisition de la société Trade and Technologies

04 mai 2006

Marc Baffreau, assisté de Guillaume Jarry et de Caroline Basdevant-Soulié, avocats du cabinet Bird & Bird, ont conseillé Adobe Systems Incorporated, société américaine cotée au NASDAQ, lors de l’acquisition de la société Trade and Technologie France, éditeur de logiciels permettant l’interopérabilité entre les principaux systèmes CAO.

La société Adobe Systems Incorporated est l’un des principaux éditeurs de logiciels mondiaux ayant notamment inventé et développé les technologies «PDF», «PostScript» et «Photoshop».

L’acquisition de la société Trade and Technologie France permettra à Adobe d’enrichir les fonctions de collaboration et de visualisation 3D de ses solutions pour le secteur industriel en particulier, mais aussi pour d’autres marchés.

Relations Presse
Charlotte Vier
Responsable Communication
Bird & Bird
+33(0) 1 42 68 60 43 / +33 (0) 6 23 32 85 65
charlotte.vier@twobirds.com

A propos de Bird & Bird

Bird & Bird est un cabinet d’avocats international combinant une solide expertise dans la plupart des domaines du droit des affaires et de la fiscalité à une connaissance opérationnelle de nombreux secteurs économiques. Avec plus de 400 avocats et des bureaux à Bruxelles, Düsseldorf, Francfort, la Haye, Hong-Kong, Londres, Lyon, Madrid, Milan, Munich, Paris, Pékin, Rome et Stockholm et des correspondants aux Etats-Unis, et dans plusieurs pays européens il dispose d’une capacité d’intervention performante.

Le cabinet est reconnu en France comme au niveau international, comme l’un des leaders incontesté sur les secteurs des télécoms, des technologies de l’information, du e-commerce, de l’aviation, des sciences de la vie ou encore des médias.
Le bureau de Paris a été crée en 2000 par Frédérique Dupuis-Toubol, il compte aujourd’hui près de 70 avocats dont 17 associés.

Bird & Bird a été cité parmi les 50 meilleurs cabinets d’avocats dans le monde par Global Counsel.