Bird & Bird conseille SG Capital Europe I Ltd, CDC Ixis-Services Industrie, et les managers de la société Doucet à l’occasion de la vente de la société Doucet

20 juillet 2004

Marc Baffreau, associé, et Sandra Matas, collaboratrice, ont conseillé SG Capital Europe I Ltd, CDC Ixis-Services Industrie et les managers de la société Doucet, à l’occasion de la vente de la société Doucet à une société dont le capital est principalement détenu par ING Parcom Private Equity SAS et ABN AMRO Capital France.

Marc Baffreau commente :

"Nous avons conseillé CDC Ixis Services Industrie, SG Capital Europe I Ltd et les managers de la société Doucet durant toutes les étapes de la vente de la société. Nous avons principalement cherché à limiter au maximum la responsabilité éventuelle de nos clients vis-à-vis de l’acheteur au titre des garanties consenties à ce dernier. A cette fin, nous avons travaillé en étroite collaboration avec le cabinet d’avocats Poulain qui a organisé la data-room du groupe Doucet. Nous espérons poursuivre nos relations avec les équipes de CDC Ixis Services et SG Capital Europe I Ltd, ainsi qu’avec les managers de Doucet".